9 décembre 2012

Les chansons du spectacle en avant première !

Vous pouvez télécharger et écouter les chansons du spectacle en cliquant ici ou sur le lien dans la colonne de gauche du blog.
Merci à David pour les compositions et M. MALLEGOL pour la mise en page.

11 commentaires:

  1. C'est originale la croissance du haricot

    RépondreSupprimer
  2. J ai hate de voir l ogre.

    RépondreSupprimer
  3. Originale ouiii ! Je sens que les chanteurs et musiciens vont s'amusé ! Et comme il vont faire ca à la perfection, les danseuses pourront en profiter pour bien danser et ne pas gâcher de belles voix ^^!
    Nathan, 6e B

    RépondreSupprimer
  4. trés trés original !!! j'ai hâte de voir ce que sa va donner !!!! :D

    RépondreSupprimer
  5. ouiaiis c tres tres original !!!!! j'ai hatte de chanter car je suis dans cette atelier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que les décors vont être génial .
      quentin 6e b

      Supprimer
  6. J'ai hate de voir se que va donner le spectacle !!!!!!!!!!!!!

    :) :) :)AMANDINE 6eme A

    RépondreSupprimer
  7. je trouve ça trop bien je suis dans l'atelier et les intervenants sont très sympas et les chanson sont très bien !!!!!!!!
    chloe 6ème E

    RépondreSupprimer
  8. nolwenn
    CA VAS ETRE GENIAL LE SPECTACLE

    RépondreSupprimer
  9. LE téâtre ses super jean-michel est génial je ne sait pas ou il puise toute ses idée je lui tire mon chapeau <3<3<3<3 ;)
    nolwenn 6ème E

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont contrôlés avant publication, alors évitez les bêtises...