19 décembre 2012

L'atelier Images numériques se filme et ça fait peur...


11 commentaires:

  1. Pauline Le Fur (6F)19 décembre 2012 à 04:32

    Ils gèrent trop vos effets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathan ou Alan AA ( 6 e B )19 décembre 2012 à 06:55

      J'avouee ils gèrent troppp ! Surtout tu as l'interwiewer ( je sais pas si ca existe ) et bah c'est trop un pro ^^

      Supprimer
  2. S'etait trop marrant avec arnaud qui intervyouvé !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien surtout les animations,et en plus on apprend plein de chose MERCI !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis Spielberg n'a qu'à bien se tenir! Bravo à tout l'équipe!
    Jean Michel

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop bien mes on ce concentre car on fait les retouche

    RépondreSupprimer
  6. trop cool on bosse trop bien.

    LUCAS

    RépondreSupprimer
  7. Pauline Le Fur (6eF)22 décembre 2012 à 02:08

    Vous devez mettre du temps à faire ça !

    RépondreSupprimer
  8. mathilin bourdon17 janvier 2013 à 07:02

    Oui
    l'année dernière j'ai mis au moins deux heures pour en faire qu'un !!!
    moi je tire quand même mon chapeau a l’équipe PAE.

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont contrôlés avant publication, alors évitez les bêtises...