11 décembre 2012

La magnifique affiche du spectacle est arrivée !

Merci à M. JOLIVET !


18 commentaires:

  1. Je suis avec les sixième b2 et on tente de mettre un commentaire, donc commentaire;
    "L'affiche est verte et très originale et cool et magnifique et point!
    Jean Michel Brault et les sixième b2 stars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouaiii, c'est nous les 6eB2, nous on est déjà dans les startings blocks, on est prêt à faire LE MEILLEUR PAE DU SIECLE !!

      Supprimer
  2. première commentaire des sixième A2, certains disent qu'ils sont les pros du décor!
    6A2

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Les six A 1 vous salue bien! On est sur que ce sera bien!
    6A1

    RépondreSupprimer
  4. Super affiche ! Bravo a Mr.Jolivet ! J'ai hâte d'être au PAE ...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en 6è C 1 et je suis sur QUE LE SPECTACLE SERA FABULEUX

    RépondreSupprimer
  6. Salut ! Je suis en 6F² Superbe affiche ! On va assurer ! Enfin j'espère !

    RépondreSupprimer
  7. Alors là, franchement, je trouve cette affiche super belle ! Nous ( les 6eB ) On est déjà prêt depuis le début de l'année pour ce spectacle ! Mais la en voyant cette affiche, nous sommes encore plus motivé !!!! Ca a du demander du travail à Mrs Jolivet ! Bravo mrs Jolivet! Cette affiche représentera très très bien notre PAE 6e ( qui sera le meilleur de tous les PAE bien sur ^^)
    Nathan, 6e B

    RépondreSupprimer
  8. Salut les haricots, c'est les danseuses et les IN les meilleurs!!!

    6C1

    RépondreSupprimer
  9. Les danseuses en mouton:Gare aux gloutons...

    RépondreSupprimer
  10. Bravo a Monsieur Jolivet pour cette superbe affiche!!Le spectacle sera bien,voir super.

    Au passage super calendriers j'en ai pris 10+2 et ils sont déja tous vendu...Ils font fureur même dans le salon de coiffure de Kersaint-Plabennec

    RépondreSupprimer
  11. Ce spectacle,j'en suis sur sera au top du top du top du top et ne sauras en aucun cas rater j'espère que les IN et les décors vont être réussi.

    RépondreSupprimer
  12. Cette affiche est très jolie ! Bravo Mr Jolivet !!!

    nolwen simon (6e)

    RépondreSupprimer
  13. trop style comme affiche.

    lucas (6C)

    RépondreSupprimer
  14. j'ai trop trop hâte!!!!! ^^

    Eléa 6ème

    RépondreSupprimer
  15. Trop l'affiche de M Jolivet

    GUILLAUME
    GEORGES



    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont contrôlés avant publication, alors évitez les bêtises...