19 décembre 2012

Le mercredi après-midi, ça bosse aussi !

Alors que la plupart des élèves font un break d'une demi-journée, des adultes continuent de travailler et j'ai même retrouvé Alisson, Lisa et Maëva, de l'atelier Décors, dans une salle de techno qui faisaient des heures sup'.


M. Trem, IN

8 commentaires:

  1. Nathan ou Alan AA ( 6 e B )19 décembre 2012 à 06:53

    Et ben, elle peigne bien !! ^^
    Des heures suppp ? :o Moi j'en fais, pas je suis trop crevé alors, je me repose et pour demain ( la journée ou il faut gerer ) bah je serai en pleine formmme ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaaaa,elle travail bien les filles!!!! ;)
    Et l'après midi (la vache),alors que nous on était chez nous!!
    GRAND BRAVO LES FILLES !!!!!!
    BONNE CHANCE ET DONNER DES BONS COUPS DE PINCEAU !!!
    Mélinda 6D

    RépondreSupprimer
  3. moi je sui pas si courageux faire des heures sup pour moi c'est dur!!☺

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de voir le décor en Place!
    Jean Michel

    RépondreSupprimer
  5. serieu les filles vous etes dinge!!
    moi je ne serai jamais aller
    bleuenn

    RépondreSupprimer
  6. il bosse trop bien en plus le mercredi après-midi il s'y mette a fond

    LUCAS

    RépondreSupprimer
  7. Pauline Le Fur (6eF)22 décembre 2012 à 02:06

    Tiens, ils font des heures sup' ! :) ^^
    Moi j'aurai trop la flemme !

    RépondreSupprimer
  8. C'est joli tous sa ! Les souvenirs de 6è, Moi j'ai fait P.A.E Alice [=

    Eulalie 5è C.

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont contrôlés avant publication, alors évitez les bêtises...