10 décembre 2012

Le PAE commence vendredi pour les acteurs !



VENDREDI 14 DÉCEMBRE, DE 10H45 A 12H30, à l'ANIMATION:
LECTURE DU MANUSCRIT DE LA PIÈCE AUX ÉLÈVES DE L'ATELIER THÉÂTRE!
LES ÉLÈVES DE 6ème E CONCERNÉS NE NOUS REJOINDRONT QU'A PARTIR DE 11H39!

10 commentaires:

  1. J'ai hâte, je suis déjà dans les startings blocks et je donnerai de mon mieux pour essayer d'avoir le meilleur rôle. Mais en tout cas, nous (les 6b2) ont est à fond pour cette semaine qui va surment être inoubliable !!!
    Nathan, 6é B2

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec toi nathan

    6c,b

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouefffffffffffffffff bon image numérique, rester 5 jours devant un ordi sa me convient bonne chance a tout les 6ème et bonne semaineMr brault faut aussi que vous vous reposier

      Supprimer
  3. je suis sure que le pae va etre super jean michel tout le monde est au top !!!!

    RépondreSupprimer
  4. La marionnette va assurer sur scène !!!
    Hip hip hip...
    Houra!

    Damien CHARLES 6è C

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai super hâte au pae 6eme car c'est très imaginatif et je remercie beaucoup jean michel ^pour cela aller a++
    6f

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'ai trop trop hâte!!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  7. j'ai vu des diopo j'ai trop hate que vous soiyer sur scene vendredi je vous souait bon courage pour la fin des apprentisage

    yohann 6é c

    RépondreSupprimer
  8. Les acteurs travaillent dure et j'ai hate à voir le résultat.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je viens de voir tous ces magnifiques travaux !!!!
    c'est juste incroyable!!!!! félicitation, vous gérez!!!

    Un ancien élève de 6é qui est devenu Martiniquais ;)(à vous de deviner)

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont contrôlés avant publication, alors évitez les bêtises...